Chats de Clans
Chats de Clans
Chats de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ce forum est un forum RPG ( Rôle Player Game ) pour les fans de La Guerre des Clans mon livre préféré d'Erin Hunter, univers de chats sauvages. Meow! :3 3
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Petit Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Rusée
Lieutenant
Plume Rusée


Messages : 11
Réputation : 0
Age : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Rivière

Feuille de personnage
Texte: Le clan passe avant tout
Vitesse:
Présentation de Petit Coeur Left_bar_bleue491/500Présentation de Petit Coeur Empty_bar_bleue  (491/500)

Présentation de Petit Coeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Coeur   Présentation de Petit Coeur EmptyDim 20 Nov - 12:24

C'est pas grave pour les trois lignes du physique sinon je valide ;3 (c'est moi qui ai modifié le code du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://clansdeloupsrpg.forumactif.com/
Petit Coeur

Petit Coeur


Messages : 2
Réputation : 0
Age : 18
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Texte: Avant de briser un coeur, regardes si tu n'es pas à l'intérieur. (heart)
Vitesse:
Présentation de Petit Coeur Left_bar_bleue415/500Présentation de Petit Coeur Empty_bar_bleue  (415/500)

Présentation de Petit Coeur Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Coeur   Présentation de Petit Coeur EmptyDim 20 Nov - 12:10

Noms : Petit Coeur, Nuage de Coeur, Coeur Magique
Surnom(s) : Coco♡
Âge (en années ou en lunes) : 2 lunes
Sexe: femelle
Clan : Clan du Tonerre
Rang : chatonne
Description physique : pelage roux clair, bouts des pattes blancs, oreilles de taille moyenne, queue longue, yeux d'un profond vert foncé, petites canines pointues, mini tache noire sur le front et l'oreille droite (je sais pas quoi dire d'autre pour faire trois lignes)
Histoire : Est amoureuse d'un petit chaton beau aux yeux extraordinairement magnifiques mais ils ne sont que un peu meilleurs amis, la mère de Petit Coeur est morte au combat et depuis elle a un très fort caractère à l'extérieur pour cacher sa tristesse au fond d'elle. Son père a abandonné sa famille car il ne voulait pas s'occuper de Petit Coeur alors elle n'a jamais connu son papa. Elle est enfant unique mais rêve d'avoir un petit frère pour lui tenir compagnie et s'en occuper.
Caractère : tendre, capricieuse, pas du tout timide, aime faire la chef et tout toute seule, fort caractère, arrive toujours à ses fins, fait du chantage des fois, très forte à l'extérieur mais au fond de son coeur elle est très fragile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un peu plus sur toi :
Ton Prénom : Léna
Ton Âge : 10 ans
As-tu déjà mit les pieds dans un forum rpg: non c'est la première fois
As-tu des Dc,(=Deuxième Compte)?: non
Comment as-tu découvert le forum ?: Plume Rusée qui est mon amie dans la vraie vie m'en a parler alors je suis aller voir et me suis inscrite.
As-tu un forum ?: non
Ton personnage préféré de La Guerre des Clans : Nuage de Feu
Le Code du Règlement : je retire pour que les autres trichent pas :3


Dernière édition par Petit Coeur le Dim 20 Nov - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit Phenix
» La Fiche de Présentation
» Présentation de Plume Rusée
» Présentation d'Etoile de Lune
» Présentation d'Étoile des Mélodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats de Clans :: Présentation de personnages-
Sauter vers: